PENSÉES DU MOIS D'OCTOBRE 2021

Notre pensée parcourt l'espace à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

Pour être heureux, il faut savoir devenir un serviteur.

Quand on ne donne pas à l'âme les éléments spirituels dont elle a besoin, elle est obligée de chercher des éléments matériels, ce qui ne la fait pas progresser.

Chaque déviation dans nos pensées ou nos sentiments éloignent les entités spirituelles qui ne supportent pas la dishamonie. Notre vie dépend souvent de la compréhension de cette vérité.

Si on s'éloigne de la Lumière, notre vitalité diminue. Quand on s'approche du soleil, la lumière augmente et notre vitalité augmente.

dieuparle430
Les chouans étaient des paysans, entre 18 et 30 ans et le plus souvent entre 20 et 25 ans, qui se sont insurgés contre la république naissante en France entre les années 1793 et 1800. Ils venaient principalement du nord de la Loire et de la Bretagne. Les Vendéens ont combattu au côté des Chouans en formant avec eux une armée catholique et royale. Le mot «chouan» viendrait du sobriquet d'un de leurs premiers chefs, Jean Cottereau, dit «Jean Chouan».

Originaire de la Vendée, région de l'ouest de la France, je veux rendre hommage à mes ancêtres  en donnant le nom de «CHOUAN» à mon site.